Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Summer Internship - Investment Banking

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°951403
clement16
Posté le 04-02-2007 à 14:29:43  profilanswer

Salut à tous,
Comme en ce moment c'est la période des entretiens et autres assessment center pour les summer internships, un topic à ce sujet peut être pas mal.
Par exemple pour échanger les questions qu'on peut avoir spécifiques à certaines banques, et toutes les données qui pourraient intéresser (par exemple j'entend beaucoup parler du test d'ABN AMRO qui est fait au tout début du career center et qui écrème une grosse partie des candidats)
Donc voila, pour ma part je vais à l'assessment center de Lehman dans 10 jours donc si quelqu'un sait comment ca se passe ou a des conseils, je prend. (il y aurait 4 entretiens d'une demi heure)
Sinon j'ai raté la first round interview de Barclays (questions genre: trend in investment banking dans le passé, futur, pourquoi IB, pourquoi barclays? pourquoi trading?), peut etre pas assez expressif.
Et j'attend la réponse de BNP pour la first round interview (questions de bases genre leadership skills, teamwork etc...)
Voila, si vous avez des conseils ou autre: Echangeons.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 14:29:43  profilanswer

n°1549422
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 00:37:20  answer

Et t'as un an de retard.  
Bien joué gamin :o

n°1554854
Romain1492
Posté le 20-02-2008 à 18:53:21  profilanswer

Question est ce que les summer commence après le 10 juillet?

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Les "Summer Schools"Summer Session
Feedback SG private bankingInvestment banking V.S marchés
Summer Program/Banque d'affaire.Summer Programs en université américaine
Salaires en Allemagne - Investment Banking 
Plus de sujets relatifs à : Summer Internship - Investment Banking

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR