Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  intégrer une école d'ingénieur après un séjour érasmus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer une école d'ingénieur après un séjour érasmus?

n°950206
oze00
Posté le 02-02-2007 à 17:26:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois partir (si tout se passe bien) l'an prochain en érasmus au niveau MASTER I (chimie) chez les anglais. Je souhaite intégrer une école d'ingénieur par admission parallèle à mon retour.
Je suis à l'heure actuelle dans les  5 premiers de la promo (sur 92)
 
J'ai peur que les notes que je vais obtenir en érasmus me pénalisent pour intégrer une école...
Je voudrais avoir des avis là dessus
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 17:26:19  profilanswer
 

n°950211
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 02-02-2007 à 17:36:41  profilanswer
 

Des quelques personnes que je connais qui sont allées en ERASMUS elles ont toutes obtenues de meilleures moyennes !
 
PS : phrase pas français !

n°950212
oze00
Posté le 02-02-2007 à 17:39:44  profilanswer
 

merci loulouplo, je vais attendre d'avoir quelques réponses de plus. Car l'expérience de la langue c'est génial mais bon faut voir pour la poursuite d'étude si ça me pénalisera ou non


Message édité par oze00 le 02-02-2007 à 17:40:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  intégrer une école d'ingénieur après un séjour érasmus?

 

Sujets relatifs
Recherche ingénieur en développement web pour 1 poste à NEW-YORKLIVRES CONCOURS ECOLE DE COMMERCE
Ingenieur ERP ou Ingenieur Etudes ?Société "grand compte" recherche ingénieur réseaux certifié CCIE
Société "grand compte" recherche ingénieur réseaux certifié CCIE.Ecole vétérinaire ou agronomique après un DUT Génie bio
Intégrer une prépa ou non? Bref, que faire?Intégrer l'insa aprés un Dut GIM
Ecole d'ingénieur 
Plus de sujets relatifs à : intégrer une école d'ingénieur après un séjour érasmus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR