Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

integrer ENSPM aprés l'université?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1659643
mariaillar
Posté le 02-05-2008 à 16:04:51  profilanswer

Bonjour :hello:  

Actuellement je suis en Teminale S. J'ai fait plusieurs demandes pour integrer des ecoles d'ingenieurs des prepas et des universités.
Dans 5 ans j'aimerais integrer l'ENSPM. J'ai peur de ne pas pouvoir d'ecole d'ingenieur a cause de mes notes.
Quand je regarde la liste des eleves actuels de cette ecole , ils sont tous issus d'ecole d'ingenieur.
Donc je voulais savoir si j'ai des chances d'integrer l'ecole du petrole et des moteurs aprés l'université?
si il ya des personnes qui on pu integrer l'ENSPM j'aimerais connaitre leurs parcours.

Merci d'avance
Maria :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 16:04:51  profilanswer

n°1659652
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 16:08:46  answer

Je ne sais pas si tu sais mais l'ENSPM est tres selective deja rien qu'au niveau ingenieur. Alors si tu n'as deja pas le niveau pour rentrer en ecole d'ing ...

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 16:09:04
n°1659667
mariaillar
Posté le 02-05-2008 à 16:17:09  profilanswer

Oui mais je pense que mon niveau au lycée ne reflete pas totalement de quoi je suis capable.
Car au lycée on ne prend pas totalement conscience que si on veut vraiment une bonne ecole il faut travailler a fond. Et par exemple quand j'été en premiere je pensé pas vouloir entré dans une ecole d'ingenieur. Et maintenant je suis dans le caca. Snif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
EFREI, ESIEA, Universite d'info... Quen choisir ?quelle universite choisir?
Université de Toulouse : quelle réputation à l'international?intégrer un lycée (top10) en terminale
Université Paris Dauphine - M2 Systeme d'information entreprise etenduTSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie)
Puis-je intégrer un stage d'un an en conseil avec mon ESC?Besoin de renseignements sur la filière droit à l'université
commeent intégrer l'edhec??CV: intégrer ou pas une expérience à venir ?
Plus de sujets relatifs à : integrer ENSPM aprés l'université?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR