Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Intégration L3 MGE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration L3 MGE

n°3668991
MickAskill
Posté le 17-01-2012 à 11:57:49  profilanswer

Bonjour à tous.
Je souhaite intégrer la L3 MGE de Grenoble donc sélective. Je me pose quelques questions concernant le dossier et ça me fait réellement peur.
En effet, après avoir un peu planté (moyenne du semestre oscillant à 11) pour des soucis de santé mais bon dans ma tête je sais qu'il n'y a pas d'excuse valable pour les examinateurs.
J'aurais aimé savoir si vous pensez que je reste en course compte tenu de cette moyenne et étant donné que je suis en fac d'éco à Grenoble.
Je précise que j'ai un très bon niveau d'anglais et que je prépare le Tage Mage depuis quelques temps déjà. C'est à dire que sur ces deux points je suis plutôt confiant.

En espérant avoir quelques retours.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 11:57:49  profilanswer

n°3700316
MickAskill
Posté le 09-02-2012 à 16:46:29  profilanswer

Je up le sujet, je ne trouve vraiment pas grand chose sur le net...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Intégration L3 MGE

Sujets relatifs
L3 miage à 26 ans est ce envisageable ?Licence MASS Sorbonne ou Diderot + L3 Philo
L3 Info Gestion ou Miage après IUT GEAStage Prestashop (intégration et développement)
AST ou Admission sur Dossier aprés une L3 MathématiqueAller en L3 maths en novembre ...
Inscription formation à distance en L3 à ParisStage Obligatoire pour L3 mathématique
évaluation L3faire une L3 eco gestion apres une l3miage?
Plus de sujets relatifs à : Intégration L3 MGE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR