Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bac+5 : inscription à la à fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bac+5 : inscription à la à fac

n°481536
sabman
Posté le 27-08-2005 à 12:38:35  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un diplôme d’ingé et je souhaiterais m’inscrire à la fac en 1ère année d’éco-gestion. Ils st tous en vacances donc je n’ai pu joindre personne. Ma question est de savoir si c possible d’aller directement retirer un dossier en présentant mon diplôme. On m’a parlé d’un transfert de dossier à partir de mon Deug. Mais le processus est trop long. En fait cette inscription devrait me permettre de motiver une embauche dans une boite en vue de me faire sponsoriser un MBA.
Donc est ce que je peux me présenter à la fac directement avec mon diplôme Bac+5 et aspirer à une inscription en 1ère année, ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 12:38:35  profilanswer
 

n°481538
nba_pit
Posté le 27-08-2005 à 12:40:17  profilanswer
 

et ben t'es courageux de reprendre à bac+1 !

n°481539
sabman
Posté le 27-08-2005 à 12:43:20  profilanswer
 

Non mais en fait comme je l’ai dit c’est pour étoffer un dossier, et c’est surtout parce que l’éco gestion fait partie de mon projet pro. Autrement je ne suis pas suicidaire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bac+5 : inscription à la à fac

 

Sujets relatifs
inscription avant septembre ou octobre[Emploi JD] Salaire en province pour JD Bac +5 ??? Entretien
1ere inscription a la fac[Metz] inscription license pro
inscription centrale lyoninscription tardive pour ecole
Pas de numéro de sécu sociale pour l'inscription en fac...inscription licence pro
Inscription après le BACinscription bac 2005/ trop tard?
Plus de sujets relatifs à : Bac+5 : inscription à la à fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR