Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les école d'ingénieurs (concours FESIC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les école d'ingénieurs (concours FESIC)

n°1079855
fusionfroi​de
Posté le 30-05-2007 à 23:50:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai crée ce topic pour me renseigner sur certaines écoles d'ingénieurs dans lesquelles je suis admis après avoir passé le concours FESIC ! Les résultats sont tombés hier !  
 
Donc j'ai été admis dans 5 écoles sur 6  :sol:   et qui sont les suivantes : ESCOM Cergy-Pontoise, ESEO, Groupe ISEN (ISEN Bitche), ISEP (ISEP Bitche, ISEP Paris), pour ISEP Paris je suis 21ème sur la liste d'attente !  
 
Je cherche surtout à avoir votre avis sur ces écoles, je n'ai aucune idée sur elles. Sont elles de bonnes écoles ? Parmi celle-ci, y'en a il qui sont meilleurs que d'autres ? Où reçoit on la meilleure formation ?...
 
Merci de me donner votre avis !  ;)  


---------------
FUTUR MPSI........enfin j'espère !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 23:50:38  profilanswer
 

n°1079857
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-05-2007 à 23:52:00  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les école d'ingénieurs (concours FESIC)

 

Sujets relatifs
Rejoindre une ecole d'ingénieur après le M1Quoi penser de l'EBS (école de commerce post-BAC)
Quelle ecole choisir ?Ecole d'ingénieur spé Informatique/Réseaux
3eme anné ecole d'ingé avec un IUTcherche entreprise pour alternance en école d'ingénieur
Urgent, inscription concours tech itrfQuelle école pour un BTS Audiovisuel en alternance ??
Quels métiers dans la finance apres une ecole d'ingé?cesem école postbac cycle franco chinois
Plus de sujets relatifs à : Les école d'ingénieurs (concours FESIC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR