Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AVIS: Diplôme d'ingénieur Canm spécialité informatique option archi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIS: Diplôme d'ingénieur Canm spécialité informatique option archi

n°2420143
homy
Posté le 12-08-2009 à 14:02:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après avoir lu les posts concernant le CNAM je n'est pas trouver exactement les réponses à mes questions. Je voudrais avoir l'avis d'une personne issus de cette formation (Diplôme d'ingénieur Cnam (HTT) spécialité informatique option architecture et ingénierie des systèmes et des logiciels (AISL)).  
J'ai un BTS IG classique, puis une année supplaimentaire de développement en C#/.NET en alternance dans une boite ou j'ai beaucoup progressé.  
Je suis passer en CDI mais toujours avec l'idée en tête d'obtenir mon diplôme d'ingénieur.  
Le CNAM semble être une bonne école avec des éléves motiver (cours du soir pour les braves ).  
Cependant j'ai encore quelques quéstions:  
 
Quand est-ce que la formation débute ?  
Combien de temps de formation pour un BAC+3 ?  
Quel est le prix de ce diplôme ?  
Puis-je mélanger les cours du soir aux cours à distance ?  
Avons nous le choix de langage de developpement car plusieurs module sont en Java et je n'y est pas touché depuis mon BTS (huhu).  
 
Biensur je voudrais les avis sur ce diplôme AISL MERCI  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 14:02:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AVIS: Diplôme d'ingénieur Canm spécialité informatique option archi

 

Sujets relatifs
Mon offre de services pour un poste en informatique sur NantesBesoin d'aide orientation etude informatique.
[RECH] Poste Technicien Informatique/RéseauxGrande Ecole d'Ingénieur, diverse questions...
[CDI 75] Ingénieur développeur eZ Publish H/F[CDI 75/69] Ingénieur développeur JAVA H/F
avis par rapport aux doubles diplomesENS après L3 Informatique
Orientation d'un ingénieur en informatique 
Plus de sujets relatifs à : AVIS: Diplôme d'ingénieur Canm spécialité informatique option archi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR