Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   après ingénieur biomédical : commerce ou recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

après ingénieur biomédical : commerce ou recherche

n°4013639
coeur03
Posté le 07-09-2012 à 10:57:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais rentrer en troisième année d'école d'ing parcours biomedical et j'ai la possibilité de faire un double diplôme avec une très bonne école de commerce.
Je sais pas trop quoi faire car je suis également attirée par la recherche (neuroimagerie, neuroscience, biomed...). Et en meme temps, dans mon école d'ing, j'ai fait de la compta, analyse financière... et j'ai bien aimé.
C'est pour cela que je vous demande conseil!
Qu'est ce qu'une école de commerce pourrait m'apporter? Est ce que c'est utile d'en faire une? Est ce que cette double compétence apporterait qqc de non négligeable à mon CV?
 
Pour la recherche, ça m'attire aussi. Mais je sais pas comment m'y prendre... Est ce que je dois refaire un master recherche plus branché neuroscience?
 
J'espère que vous allez pouvoir me renseigner!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 10:57:54  profilanswer
 

n°4015732
coeur03
Posté le 09-09-2012 à 10:19:45  profilanswer
 

Personne pour m'aider?

n°4015780
hass70
Posté le 09-09-2012 à 11:57:14  profilanswer
 

c'est quoi ton école ?

n°4021674
coeur03
Posté le 14-09-2012 à 15:44:08  profilanswer
 

Personne pour m'aider?

n°4021694
henri-alex​andre
Posté le 14-09-2012 à 15:54:25  profilanswer
 

Si le diplôme se fait avec une vraie très bonne école de commerce (comme tu le dis), fais-le. Mais si ton envie de faire de la recherche scientifique l'emporte, donnes-toi les moyens de faire un M2 recherche puis un doctorat (ou PhD).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   après ingénieur biomédical : commerce ou recherche

 

Sujets relatifs
Peut on entrer en école de commerce avec un BAC STI2DEcole d'ingénieur => Master économie ?
Recherche contrat pour 3eme année bac proMaths spé réorientation commerce problème LV2
Recherche webdesigner pour une prestation (pas besoin de coder).Devenir Ingenieur après un BTS IRIS
Recherche d'un contrat étudiant de 10h environs ?recherche coloc sur sainté
Formations bac +4 ou +5 en Commerce, en reprise d'études?Choisir une licence pour integrer une ecole d'ingenieur
Plus de sujets relatifs à : après ingénieur biomédical : commerce ou recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR