je sais que je m'engage dans un secteur plus bouché. Mais je tente quand même sinon je n'aurai pas poursuivi mes études après mon DUT où là il était sûr que j'avais du boulot... rapidement.
Pour le secteur pharmaceutique, quels sont les types de profils?
Bio-informatique, je connais étant donné que je suis des études dans ce domaine et qu'actuellement je suis en stage en tant que (bio)programmeuse. La bioinfo, c'était le boom il y a 5-6 ans, là malheureusement je suis entre deux vagues mais à force de voir les forums et les conférences, eh bien je me dis qu'il reste encore du boulot. Il suffit de bien chercher.
Maintenant ce que je demande, c'est un contact direct avec les entreprises... ce que ne me permet pas ma formation actuelle. Agro-alimentaire, c'était une pensée que j'avais en terminale mais je me suis vite rendue compte que la santé humaine m'intéressait beaucoup plus (en particulier tout ce qui porte sur les cancers).
J'ai vu un peu les écoles que tu me proposais, toujours très agro... ce n'est toujours pas ma priorité mais je suis toujours prete à changer de voie si besoin est.
l'UTC, ça me tente déjà plus, très connue pour les formations bio, j'avais déjà repéré un master...