Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Informations sur l'UTC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Informations sur l'UTC

n°3804741
Nicolas200​0
Posté le 26-04-2012 à 23:20:15  profilanswer

Bonsoir à tous, je suis actuellement en terminale S, j'ai postulé pour l'UTC et ai reçu ma convocation pour l'entretien.  
Avant de passer cet entretien, j'aimerais avoir quelques informations. Avant tout, je souhaiterais savoir comment se déroule l'entretien, de manière détaillée si possible :)  
Ensuite, je voudrais savoir les principales différences entre la prépa intégrée de l'UTC et les classes préparatoires.  
Enfin, je suis très intéressé par leur section internationale avec le double diplôme, j'aimerais savoir quelle est le niveau de langue nécessaire et le déroulement des stages lorsque nous sommes dans cette section.  
Voilà, en vous remerciant d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 23:20:15  profilanswer

n°3804769
Modération
Posté le 26-04-2012 à 23:45:09  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Informations sur l'UTC

Sujets relatifs
Informations sur l'ESC Pau?Passage de l'UTBM à l'UTC
Université : Informations licence et Master informatiqueInformations sur l'Essec
Besoins d'informations sur ISEE svp.ESDHEM / Informations et témoignages du cursus
Ensta Brest ou Insa Toulouse?DUT MP et UTC
UTC ou INSA ?UTC ou IFMA ?
Plus de sujets relatifs à : Informations sur l'UTC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR