|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Information DUT GEA option RH ou Licence AES |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 15:36:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 16:07:19 Se que je voulais dire c'est que beaucoup de Master RH sont des masters de Droit (Comme dans mon Université) ou alors ce sont des Masters d'IAE ou d'ESC (Gestion) avec plusieurs UE de Droit (Donc au final ça revient à peu près au même) la Licence AES sera certainement plus difficile pour toi car il y a une polyvalence dans la formation qui ne sera surement pas à ton avantage : Pour le DUT il faut déjà être accepté en venant de L et de deux L1 non validées... Venant de L, c'est assez difficile de trouver un formations adapté à ton projet (un Bac ES aurait été un meilleur atout) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 16:08:08 |
Yaya75 | Ah je n'y avais pas pensé ! Merci de ta réponse " the mac" je me renseignerais sur cette licence, as - tu fait toi cette licence ?? |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 16:34:38 |
Yaya75 | Mercii beaucoup pour vos réponses ca m'aide vraiment
|
the mac Is dashing | content d'avoir pu t'éclairer |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT INFO COMM | Que penser de l'ISCOM? Faut-il préférer une licence pro? |
Terminale ES pour ESDHEM ou Licence gestion + prepa à la catho | Un DUT Génie Civil après un BAC PRO TBEE |
Commerce après BTS IRIS, AES | DUT GTE ou MP ?? |
DUT info-comm Toulous | besoin de conseils licence LEA |
Master Tourisme après une licence d'économie | Licence 1 Gestion Dauphine - Sorbonne |
Plus de sujets relatifs à : Information DUT GEA option RH ou Licence AES |