Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
533 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Incertitude sur la continuité de mon orientation!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°180024
bl4ckops
Posté le 21-04-2004 à 14:36:49  profilanswer

Bon voila je suis en 1ère GEL(genie électronique) et ca va pas terrible si je puis dire!
au premier trimestre jai fini a 11 de moyenne général mais avec 8 en elec ca fait mal!

au 2eme trimestre alors la c'est le creu de la vague comme dirait mon prof delec.....................jai 8.5 de moyenne generale et 7 en elec!

le 3eme trimestre pour linstant ca va jai remonte jai la moyenne partout sauf en espagnol et en meca.

donc je me demande si arrivé en Terminale je vais me plante et devoir retape sachant que j'ai deja retape une année il y a bien longtemps!(la 4eme pour vous dire)
ou carrement retape la 1ere mais bon la filiere ne me plait pa autant que je le pensais! :na:  

Ducoup j'ai pense a partir en BacPro Info et partir apres sur un BTS info.

m'enfin vous me conseillerez quoi?? :D  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 14:36:49  profilanswer

n°180030
Thief
Posté le 21-04-2004 à 14:58:44  profilanswer

ben si t mauvais en elec change de voie, surtout qu'au bac tu vas quand meme te taper un projet en plus du devoir écrit (elec coeff 10 au bac).
Une année de perdu c'est pas la mort, surtout si tu suis un cycle court après le bac.  
Pour la méca t'inquiete pas, j'ai conservé 3 de moyenne jusqu'en terminale et j'ai quand mm eu une mention  :D  
BTS info oui mais lequel? gestion, industriel?

Dans tous les cas, mon conseil: bosser tes deux langues à fond, ca te feras un sacré atout pour ta continuation post bac  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
orientation en alternance apres un bac+3Un forum d'aide à l'orientation???
problème d'orientation - helpconseils pour orientation dans l'expertise comptable, la finance ....
Quelle orientation pour travailler dans le refroidissementOrientation que faire dans l'informatique
gros problème d'orientation !!!orientation dans le domaine de la musique apres BAC PRO Commerce ..
desole urgent[orientation]Besoin de conseil d'orientation
Plus de sujets relatifs à : Incertitude sur la continuité de mon orientation!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR