Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

IDRAC, il y en a qui dise que c nul, moi ça m'interresse...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°552485
helene72
Posté le 22-12-2005 à 17:59:05  profilanswer

Bonjour à tous, je suis en 2ème année tc à Angers et je suis potentiellement intéressée par la formation MARKETING ET GESTION DES ENTREPRISES à niveau bac+4 de l'idrac de Nantes. J'ai vu que certain considéraient cette formation nul car elle n'était pas reconnue par l'état, mais les matières enseignés m'interressent car je trouve les écoles de commerce trop générales et les iup ont des formations trop spécifiques qui ne m'intéresse pas vraiment, ou qui sont trop loin. En fait j'aimerais une formation plus tournée vers le marketing, et le management, avez-vous une idée de formation?
Et est-ce qu'il y a des personnes de l'idrac qui pourrait me dire ce qu'elles pensent de cette formation?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 17:59:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
idrac voleur???Ecole de commarce IDRAC et MSG!!!
Ecole de commerce Idrac Lyon ou ECE LyonQue choisir entre l'ece lyon et l'idrac lyon?
ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)ece lyon idrac lyon ou epsci cergy/essec pontoise?
Besoin de renseignements sur l'IDRAC Lyon MERCI bcp 
Plus de sujets relatifs à : IDRAC, il y en a qui dise que c nul, moi ça m'interresse...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR