Bonjour Moderation,
Un modérateur a mis un cadenas sur mon message précédant, il me reproche un autre motif de bannissement que l'autre modérateur.
Je n'arrive pas à réaliser de MP à ce membre.
- Il me reproche du spam sur le topic [Pognon] Epargne et un autre modérateur me reproche de l'arnaque financière.
En ce qui concerne l'arnaque financière, j'ai envoyé toutes les justifications en message privé au seul modérateur (Sgt-D) qui m'a écrit en mp depuis plus de une semaine et je n'ai pas eu de réponse de sa part concernant l'acceptation des preuves que j'ai envoyé. Les justifications sont un lien de l'AMF (Autorité des marchés financiers). Est ce que vous pouvez me dire pourquoi vous n'avez pas accepter cette preuve ? Il semblerai que ce modérateur n'a pas réussi à lire ma réponse car c'est bloqué à [Non lu] depuis une semaine.
Concernant le motif de spam, j'ai juste répondu à des internautes ne connaissant pas ce produit financier, il n'y a eu aucun abus d'envoie de messages. Est ce la personne du compte Modération peut me dire quand j'ai envoyé plein de messages qui ont pollué le forum [Pognon] Epargne.
Est ce que un gentil modérateur, peux me dire par MP ou à la suite de ce post jusqu'à quel jour le bannissement sera appliqué sur le forum Discussions, j'ai beaucoup à apprendre de votre communauté surtout dans la secteur Vie Pratique ? Je n'arrive pas à trouver le lieu où est indiqué la durée du bannissement et comment envoyer les preuves pour me défendre.
Merci et j'attends un retour de votre part car je ne comprends pas bien les faits qui me sont reprochés et je suis complétement perdu.
Cordialement,
Ezerial