Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  2é année Eco Gestion non validé que faire apres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2é année Eco Gestion non validé que faire apres ?

n°968855
hghg
Posté le 25-02-2007 à 03:19:44  profilanswer
 

Bonsoir,
je  suis actuellement etudiant en 2é année d'eco gestion et je souhaite me reorienter.
Cette filiere ne me plait pas du tout, jtrouve cela ininteressant.
J'ai redoublé ma premiere année et la je suis en train de foiré la 2eme ca ne m'interesse vraiment pas.
Je voudrai de preference eviter la fac...  
quelqu'un aurai des idées ?
Je pensais a faire un bts mais ca ferai beaucoup d'année perdu...
merci de vos conseil

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 03:19:44  profilanswer
 

n°969409
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-02-2007 à 20:15:38  profilanswer
 

c'est un vrai problème, j'aimerais t'aider mais moi aussi je suis un peu dans la même situation (en L1 de science) j'attend des réponses, j'vais essayé de voir avec une conseillère d'orientation.


Message édité par mangaflip le 25-02-2007 à 20:16:27

---------------
Fekir "I recup ze ball"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  2é année Eco Gestion non validé que faire apres ?

 

Sujets relatifs
licence de gestion marketing?????? toulouseQue faire avec 120 crédits obtenus en fac d'éco en Allemagne ?(LMD..?)
entrer en prepa hec avec plusieurs anneé de retard!!!IUP finance Sorbonne avis + conseil pr M1 M2 economie gestion
BTS informatique de gestionfac : abandon, comment faire pour s'inscrire l'année prochaine ?
Se donner une année pour réfléchir (année "sabbatique")gestion de patrimoine sur Paris
Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre?Licence 3 Eco gestion
Plus de sujets relatifs à : 2é année Eco Gestion non validé que faire apres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR