Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  le forum multiculturel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le forum multiculturel

n°479995
plousk
Posté le 26-08-2005 à 00:17:41  profilanswer
 

Voici un lien sur le forum multiculturel qui vient d'ouvrir( il y a 3 jours) et qui accueille toutes les personnes qui vivent en France d'origine différentes, des cultures différentes, des étrangers   c'est un forum d'échange culturel, du partage des expériences , des informations (sur le travail, études etc) ainsi qu'il soulève des certains aspects psychologiques de l'acculturation.
voici le lien:
http://forum-multiculturel.jeun.fr
plus on sera nombreux, plus l'aventure sera intéressante et riche en conseils, l'échange


Message édité par plousk le 26-08-2005 à 00:18:23
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 00:17:41  profilanswer
 

n°480055
plousk
Posté le 26-08-2005 à 02:29:29  profilanswer
 

non ce n'est pas un spam car ce forum n'a pas un but lucratif... ni commercial... c'est une information alors ce n'est pas un spam...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  le forum multiculturel

 

Sujets relatifs
un forum pour parler a des professionel en aeronautique sa existe ?Je Recherche des modérateurs de Forum Sérieux !
Mon forum c est:Questions sur ecoles d ingénieur aux erudits du forum !
recherche graphiste pour mon forumY a t'il des TSEFs sur ce forum ?
cherche développeur forum PHP BB[RECH] Graphiste web - Web design - Graphisme - FORUM HardWare.fr
Forum BTS MUC des inscrits au CNEDAvez vous trouvé un emploi/stage par l'intermédiaire du forum ?
Plus de sujets relatifs à : le forum multiculturel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR