Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

M2 Droit fiscal des affaires Lille 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2257785
NorbertP
Posté le 08-06-2009 à 18:19:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche quelques infos sur le M2 de fiscalité de Lille 2.
L’approche est-elle très théorique ou quand même assez pratique ?
En venant d’un autre cursus que la fac de Droit, je m’interroge un peu sur la façon de travailler.
Faut-il s’attendre à du « grattage » à longueur de journée ? A du commentaire d’arrêts non stop ? Ou finalement la façon de traiter la matière ne diffère pas trop des cours en école de commerce ou master CCA ?  
Sur le fond, je me pose aussi des questions : le différentiel d’approfondissement est-il réel par rapport aux formations précitées ? Ont-elles une chance d’intégrer le cursus ?

Je suis preneur de toute éclairage sur le sujet et vous en remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 18:19:13  profilanswer

n°2274978
NorbertP
Posté le 15-06-2009 à 16:33:12  profilanswer

Personne ?  
Peut-être qu’en élargissant aux M2 de fiscalité des autres fac comme Assas, université de Bourgogne…
Bref, vous veniez d’un cursus autre que Droit et avez suivi un M2 de fiscalité des affaires, qu’en avez-vous pensé ?
Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Master Management des affaires européennes EMLV - EntretienFaculté de droit de McGill
ESC Lille ou Master 2 banque finance ??Master Droit et Fiscalité du Tourisme Université Paris 1 Panthéon-Sorb
Master Droit et Fiscalité du Tourisme à Paris 1 Panthéon-Sorbonnedroit aux assedic
BTS assistant trilingue en 1an apres L1 droit.M2 ITIN
L'ESDHEM gestion ou le double cursus éco-finance à la Catho de Lille?ENTRETIEN IAE GRENOBLE M2 A L'AIIIIDEEE
Plus de sujets relatifs à : M2 Droit fiscal des affaires Lille 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR