Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Financement d'une formation pour les chercheurs d'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Financement d'une formation pour les chercheurs d'emploi

n°1598092
Patehenkro​ut
Posté le 21-03-2008 à 16:15:18  profilanswer
 

Salut :hello:  
Je suis actuellement en arrêt maladie de mon entreprise où je suis embauché en CNE depuis environ 14 mois. Mon arrêt étant la conséquence d'un harcèlement au travail de la part de mon employeur, le médecin du travail qui me suit me propose de me passer en inaptitude, dont découlerait mon licenciement par la suite (aucun poste de rechange ne pouvant être proposé à ce moment là par l'employeur, vu la situation).
Avant de partir en arrêt maladie, j'avais fait une demande officieuse à mon employeur pour effectuer un Congé Individuel de Formation, ce qu'il a bien entendu refusé.
Bref, probablement bientôt au chômage comme je l'explique plus haut, je cherche tout de même à faire cette formation qui me tient à cœur (une Licence pro qui durerait 1 année scolaire complète) et qui me permettrait de retrouver bien plus facilement du travail et me donnerait de nouvelles compétences qui m'intéressent au plus haut point.
Mon problème étant que je ne sais pas à qui m'adresser et réclamer des aides pour financer cette formation, le CIF n'étant plus valable pour moi a priori puisque je ne serais plus employé et le financement de ce CIF par les assedics n'étant ouvert qu'aux personnes sortant d'un CDD.
Quels organismes sont susceptibles de m'aider au financement ? Vous avez des expériences persos en la matière ? Je suis ouvert à toute idée, merci :)


---------------
Une troupe médiévale qu'elle est bien => ici,
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 16:15:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Financement d'une formation pour les chercheurs d'emploi

 

Sujets relatifs
emploi à 17 ans urgentformation dessinateur dao en batiment
Offre d'emploi - Paris 11ème - CDI ou CDD ou Prestation[Offre emploi][contractuel Etat][Lyon] Développeur PHP/MySQL
NATIXIS Financementemploi en finance de marché
Offre d'emploirecherche une formation unix (beton) en formation continue sur Paris
Stage Financement structuré[Offre d'emploi] Création de logo
Plus de sujets relatifs à : Financement d'une formation pour les chercheurs d'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR