Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Finance or Actuarial Science!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finance or Actuarial Science!

n°2399286
somi
Posté le 26-07-2009 à 00:13:56  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Bon je sais que peut être c'est un sujet qui a été traité plusieurs fois, mais voila j'ai cherché dans le forum avant de poster ce sujet mais les autres sujets ne répondaient pas à ma problématique.  
 
Bon voila j'ai un diplôme d'ingénieur en Informatique-Mathématiques en France mais j'aimerai bien vivre et travailler au Royaume Uni.
J'ai postulé donc à des MSc en UK, et je suis accepté à:
- MSc Actuarial Science à Heriot Watt University (Edinburgh)
(Avantages: 1) J'ai une expérience de stage de 6 mois dans une boite d'assurance comme chargé d'étude actuarielle.
Possibilité de valider 8 CT (8 examens parmis 15 pour avoir le titre d'actuaire)
 Désavantages: l'université n'est pas vraiment connue )  
 
- MSc Banking and Finance Queen Mary University of London
(Avantages: le MSc est à londres et doit être connu vu que la plupart des diplômés bossent à Londres même.
Possibilité de summer internship et entretiens sur place vu que tout le boulot est à Londres.
Après tout pour un recruteur étranger ça reste un Master Finance à Londres!
Désavantages: J'ai pas d'expérience en Finance et vu que y a plein de MSc mieux réputés à (LSE, Imperial, CASS..) ben la concurrence est rude..!  
 
Je n'arrive vraiment pas à me décider..
 
SVP j'aimerai bien avoir votre avis, et si y a des gens qui ont fait l'un ou l'autre des MSc.
 
Merci beaucoup..

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 00:13:56  profilanswer
 

n°2399619
somi
Posté le 26-07-2009 à 11:13:03  profilanswer
 

Merci Acaedan pour ta réponse.

n°2399626
fone
Posté le 26-07-2009 à 11:27:39  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Acaedan, mais la finance redémarrera peut être d'ici 1 an le temps que tu sois diplômé. Alors vois ce que tu aimes vraiment (si c'est l'argent, va en actuariat, c'est moins risqué et puis tu seras bien payé pour parfois pas grand chose), sinon si tu aimes les métiers de la finance, ce serait intéressant de voir la renommé de mary queen (perso, aucune idée).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Finance or Actuarial Science!

 

Sujets relatifs
Carrière en Finance, concilier: Salaire/Evolution/ Epanouissmt ?M1 monnaie finance assas
toefl en M1 banque et financeM2 finance
Master 2 finance quantitativeL'IPAG, l'IESEG et les métiers de la Corporation Finance
Intégrer le Master 1 Banque Finance AssuranceJust Top Schools in Finance : JTSF
Master monnaie finance banque (assas)MSc Finance EDHEC
Plus de sujets relatifs à : Finance or Actuarial Science!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR