Je vais faire passer des entretiens d'admission en 1ère année dans mon école (concours Archimède), donc j'aimerais des témoignages de prépas les entretiens qu'ils ont déjà subi... merci
ENSIL cai archimède
hem hem ....
vi, pkoi?
Je pensais que c'était une ENSI
enfin c'est ce que m'a dit un de mes potes qui venait de prépa (moi c t concours sur titre, iut oblige)
c'est pas si bien que ca
il trolle
ENSIL ca faisait ENSI de Limoges mais c'est vrai qu'au TIE cette école n'était pas représentée
qui ca, moi?
ben non
t'etais au TIE
ouep, j'étais à Marseille en 1999, et Bordeaux en 2000 ENSEIRB powaa, j'avais tout l'équipement
c'est koi le TIE exactement d'ailleurs? c'est comme le TIC?
Tournoi Inter ENSI : 3500 personnes qui se torchent la gueule sous pretexte de faire du sport
j'y suis pas alle, d'autant plus que celui de cette annee a nancy a ete annule
T'as eu tort, c'était supair à chaque fois.
reunion de nerdz et puis de toute facon l'an dernier j'avais mes partiels au meme moment
trop pas C'est une communion dans l'alcool gigantesque, avec des filles toutes bourrées qui chauffent tout le monde. Et y en a des pas mal sur les 40 écoles
ah ben non j'avais prefere aller cloturer la saison de ski je me souviens en fait
donc c'est comme le trophée inter chimie : 3500 personnes qui se torchent la gueule sous pretexte de faire du sport