|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire du commerce avec un bac S? |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 22:13:45 |
ki2koo | J'ai pas mal d'amis qui viennent d'un bac S et qui ont fait prepa HEC (option scientifique) puis intégrer une ecole de commerce.
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
Romf |
|
Dion Acceuil | Pour faire une sup de co, la voie royale c S, et non pas ES contrairement à ce que peux faire penser le nom... |
Dion Acceuil |
|
Romf |
|
ki2koo |
kanoncs 20th Century Boy | je crois qu'à HEC c'est 55% de S et 45% d'ES |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 01:50:08 |
Dion Acceuil | On peux trouver les stats dhec sur leur site
|
Romf | OK merci beaucoup, je vai continuer a me renseigner
|
McWlmpy >>> lyon en force <<< | Commerçant
--------------- [:twilight] [:mcwimpy4] |
Romf |
|
Je@nb Kindly give dime | Caissière |
D_P_ p'tit gros |
pu besoin du bac pour ca, on commence à 13 ans now |
templar |
|
ki2koo |
templar |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
templar |
|
templar |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
templar |
Message édité par templar le 24-08-2002 à 15:56:37 |
Dr Evil | Entre l'EM ou l'ESCP et l'ICN, y a pas photo. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
templar |
|
Dr Evil | Tu sais, on survit très bien à l'ambiance d'une parisienne, hein... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
templar |
Message édité par templar le 24-08-2002 à 16:10:35 |
Dr Evil | Bah t'aurais pu tenter l'EDHEC quand même, non? L'épreuve de Maths était vraiment pas dure (j'ai eu 20), et l'entretien les doigts dans le nez (17,3).
templar |
|
Dr Evil |
templar |
|
templar |
Message édité par templar le 24-08-2002 à 16:43:43 |
Dr Evil |
Dr Evil |
templar |
|
Dr Evil | Rigole, mais Dauphine a très bonne réputation à Londres. Evidemment, il faut faire de la finance. Pour le marketing, sauf pour bosser à Paris, c'est sûr que l'EDHEC est plus connue. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
templar |
|
Dr Evil |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole de commerce ! | [TS] cherche job d'été : commerce/info ... |
Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ? | Et le Commerce, c'est bien? |
meilleur école de commerce ? | commerce |
Plus de sujets relatifs à : Faire du commerce avec un bac S? |