Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etudes de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etudes de gestion

n°1779296
Seni34
Posté le 26-06-2008 à 19:40:46  profilanswer
 

Salut à tous!  :) Je passe en 1ere ES option anglais l'année prochaine et je voulais savoir si j'ai des chances de réussir la licence d'économie-gestion après le BAC, sans avoir pris "Maths" en option mais ayant quand même de très bonnes notes dans cette matière. Si vous étiez dans la même situation, ou que vous connaissez d'autres personnes qui ont fait ce parcours, n'hésitez pas à m'en parler. :D

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 19:40:46  profilanswer
 

n°1779725
kaylane
Posté le 26-06-2008 à 21:01:56  profilanswer
 

etant donné qu'on revoit les bases en L1, tu as toutes tes chances , meme sans avoir fait la spé, d'autant + si t a des bonnes notes!  

n°1780038
aZq
Posté le 26-06-2008 à 21:55:13  profilanswer
 

t'inquiete pas. En plus en gestion c'est pas gros coef moi 2/30 donc avec 15 en compta c'est vite compensé

n°1781592
Seni34
Posté le 27-06-2008 à 12:35:01  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ^^ ça me rassure vraiment beaucoup, reste plus qu'à continuer à bosser donc :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etudes de gestion

 

Sujets relatifs
Sociétés d'Etudes Marketing / Gestion carrière[RECH] STAGE DE FIN D'ETUDES CONTROLE DE GESTION
Quelles etudes pr travailler ds la gestion d'actifs apré un BTS BANQUEPoursuite etudes ecos/gestion aux USA/Canada pour étudiant de Paris 1
Etudes après un BTS assistant de gestionetudes post BTS info de gestion Admin. Reseau
le choix d'études de gestionpoursuites d'etudes apres licence gestion
études gestion dut sceaux ou ESAM[Orientation] Etudes gestion compta finance
Plus de sujets relatifs à : etudes de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR