Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BAC STG, sujet d'etude les modes de distribution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BAC STG, sujet d'etude les modes de distribution

n°2530017
x-estelle
Posté le 24-11-2009 à 17:11:37  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en terminale STG , et je dois bien sur comme tout terminale faire une étude .
J'ai donc choisi le thème des modes de distribution et j'ai trouvé ma problématique : " Pourquoi choisir une distribution multis canaux ?
J'ai donc quelques idées , comme prendre l'exemple de Auchan et ainsi de mettre ces différents modes de distribution , ( developpement d'achat en ligne av le site auchan , les hards-discount filiale des grandes surfaces , les courses en ligne ect .. )
Cependant je ne sais vraiment pas comment structurer mon plan.
 
Si vous pouviez m'aider , ça serait vraiment très gentil , merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 17:11:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BAC STG, sujet d'etude les modes de distribution

 

Sujets relatifs
Bac 2010 Candidat librenouveau sujet de philo de prepa aide
Aide sujet memoire finance de marchéAprès un BAC+2, vers quelle école de "Métiers du Livre" se diriger
Topic Bac 2010[Strasbourg] Etude sur la créativité
Corrigé Bac S SVT Polynésie en 2006[CDI] Ingénieur Etude et Développement en informatique industrielle
International, chef publicté avec STGOu trouver une formation concepteur web/infographie sans BAC ?
Plus de sujets relatifs à : BAC STG, sujet d'etude les modes de distribution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR