|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etape du Lycée |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 17:13:33 |
blazkowicz | je confirme ça sert à rien de réviser le bac de français : à l'oral je suis tombé sur le seul texte que j'avais pas révisé |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | J'étais en TS SI l'annee derniere et je peux te dire que c'est plus facile de l'avoir que la bio parceque la note du bac pour les SI |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
olivierdes | slt
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
Message édité par alkatraz le 12-10-2002 à 21:46:43 |
dje33 57 BUTS !!! | S ISI c'est le nouveaux noms de S TI et S SI |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 23:48:30 |
Devman | Bah ça dépend où tu la fais ta prépa: à l'INSA c'est pas facile, mais franchement tu t'y éclates beaucoup plus qu'au lycée |
Tetedeiench Head Of God | Hey, le lycee c'est la balade...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ros | Pour les cours de Maths, et bien sa serai un resumé de tout ce qu'on doit savoir pour faire tout ce qui est équations, a 1 ou 2 inconnues, algèbre, pissance et surtout les racines ! Mais surtout, les petits truc cons mais qui servent, et des rapels genre : (a²)²=a²+² etc.... enfin des mini regle, pasque j'ai plus rien de ce qui est 4eme ( je glandais rien en cour de maths, pasque jusqu'en 4eme, j'avais jamais vraiment eu besoin d'apprendre, et j'ai trop pris à la légère, résultat, j'ai sombré en 4eme et je suis resté au fond pendant la 3eme... en seconde, j'ose pas imaginer, c'est pour ca que je demande au secours ici
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 15-10-2002 à 00:49:29 |
leina33 |
|
leina33 |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Ros | Justement je ne veux pas être à l'ANPE ou en Iterim lol, mais j'ai du mal a me concentrer sur les devoirs, je les fait toujours tard le soir (21-21h30), j'arrive pas à stopper le PC... mes parent me disent que c'est tout simple, tu appuies sur le bouton on/off et c'est bon.... je m'en doutais un peu quand même . Message édité par Ros le 16-10-2002 à 13:37:44 |
Fab52 StatuFab | Quand j'avais ton age (ca fait un baille deja ), je faisais l'inverse : je commencais par faire mes devoirs et quand j'avais fini j'allais sur le PC (Doom, Warcraft et Civilization à l'epoque). En me debrouillant bien j'arrivai a jouer 2h tous les soirs. --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Ros | Ouais mais depuis, l'éventail des jeux s'est aggrandi
|
shiryu | 2nd année ou g le plus glandé de ma scolarité 15 de moy en maths et physique --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 17-10-2002 à 21:10:26 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
-Nemo- |
--------------- En observant l invariance d un phénomène , on en tire des relations de cause à effet : les lois. |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 18-10-2002 à 03:50:33 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
leina33 | oui et fo voir le programme de maths !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lycée Henri Meck de molsheim........ | Qui est au lycée G. Eiffel à Bordeaux ici ? |
Prépa aux Lycée Marcelin Berthelot (Saint Maur) | Lycée Pierre D'Ailly à Compiegne |
[on sait jamais] Y'a personne au lycée Descartes ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : Etape du Lycée |