|
Auteur | Sujet : ESC Toulouse Ze Topic |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:11:52 |
TitOOus | Non j'ai rien eu perso... |
Lu_Cy | si vous voulez vérifier attendez demain ou tentez cet aprés midi ou alors me mp avec vos noms et prénoms je tenterai de vérifier.
--------------- Peace |
TitOOus | J'ai eu l'école et apparament ils ont eu du retard dans les dossiers donc c'est pas un souci... |
TitOOus | Des personnes ont eu des confirmations ou des encaissements?
|
TitOOus | Ca fait plaisir d'avoir des anciens |
TitOOus | Bonjour all,
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:22:01 |
mindou2 | quelle a été la barre d'admissibilité a toulouse cette année a T2? |
TitOOus | Neguety faut rien dire pour le niveau de danse c'est pas vrai en plus!
|
Lu_Cy | Lu_Cy à la rescousse --------------- Peace |
TitOOus | Merci Lucy
|
Incan | WEI 2003; borgo en corse.......c t génial.... |
popoglik1 | Le WEI de cette année va être fantastique ... |
nicomer | qu'est-ce qui te fait dire ca? tu fais partie de l'organisation? |
popoglik1 | moi non... mais mon frère est président du BDE...
Message édité par popoglik1 le 28-07-2007 à 19:04:35 |
kova5 | message adressé aux anciens: a-t-on cours le samedi matin?
|
Incan | oui ça peut arriver de temps en temps (c'est quand même pas la norme), surtout si tu suis des cursus spécifiques, genre DESCF (je sais plus comment ça s'appelle maintenant), ou l'option recherche par exemple. |
nicomer | pour revenir sur les pc portables, est-ce que vous savez si c'est obligatoire d'avoir windows pro?? ou bien c'est juste pour pouvoir avoir acces quand on est a l'ecole?
|
kova5 | Merci! pour les pc, si tu as une édition famille, tu peux acheter chez les chinois à Paris une mise à jour qui s'appelle Windows XP pro SP2 VERSION OEM qui coute environ 140 euros! |
nicomer | ok, merci! donc du coup je me pose encore plus la question. Vendre mon pc portable ou le garder et acheter windows pro a 140€? Sachant que mon pc a 6 mois et que je pourrais le vendre 400€...j'hesite!
|
kova5 | moi aussi mon pc a 6 mois! Ecoute, je ne suis pas une pro en informatique mais je trouve que ça vaut le coup! Etant donné que c'est une mise à jour, il suffit que tu mettes tout sur un disque externe pour sauvegarder photos, musiques,.....mais renseigne toi auprès de quelqu'un de plus compétent que moi! |
alizee006 ESC Toulouse 3e année | Je souhaiterais obtenir les contacts (mail, MSN) de quelqu'un qui va rentrer en 2ème année à l'ESC Toulouse en admission parrallèle. En effet je finis ma licence en ce moment en Nouvelle Calédonie et je n'arriverai que le 24 septembre (l'année scolaire se déroule ici de février à septembre), donc j'aimerais avoir quelques infos au fur à mesure, histoire de ne pas être trop larguée quand j'arrive ! Ca serait sympa, envoyez moi un message privé ou à alizee006@hotmail.com ! --------------- ESC Toulouse en 3e année |
Incan | ah là là la nouvelle zelande....les pancakes rocks, le mont cook, Kaïkoura....snif.
Message édité par Incan le 11-08-2007 à 14:41:24 |
Incan | sinon, dans les futurs sup de co toulouse, ou actuels 1A 2A, y en a qui sont tentés par le double diplôme du cursus recherche de 3A (diplôme de sup de co + master recherche de l'IAE de toulouse= ex DEA) ? |
miniwam | Bonjour a tous,
|
nicomer | t'es sur que c'est du 28 au 30? parce que moi des filles de troisieme année m'ont dit que c'etait le week end du 6 octobre...
|
miniwam | Na |
miniwam | Nan je suis pas sur c'est le mec qui part en césure qui m'a dit ça, mais je veux bien croire que ça sera le 3e we!
|
nicomer | ah!! ben est-ce que qqun est au courant de la date et en est sur? |
rotbi toulousain | salut tout le monde! quelqu'un a de précisions pour le WEI? parceque moi le wk du 29/9 ca m'arrange pas: je vais au seul concert de police en france depuis 20 ans!!! --------------- le topic esc toulouse http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1166770 |
nicomer | eh ben je viens juste de me renseigner aupres de mes collocs, et c'est bien le week end du 6 octobre!!
|
rotbi toulousain | c sur et certain ca?
--------------- le topic esc toulouse http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1166770 |
nicomer | ouais j'crois bien que c'est sur et certain... |
TitOOus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IAE Toulouse L3 Marketing | [Topic Unique] ESC Clermont |
prépa de Déodact de Severac à Toulouse | [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
Mastère Spé Analyse Financière Internationale ESC Reims | |
Plus de sujets relatifs à : ESC Toulouse Ze Topic |