Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESC Rouen, qu'en pensez-vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESC Rouen, qu'en pensez-vous?

n°866143
babah89
future 2A ESSCA
Posté le 27-09-2006 à 21:10:56  profilanswer
 

salut tout le monde!!! Je suis actuellement en terminale ES, et je souhaite intégrer une école de commerce post-bac, la prépa c'est pas pour moi! Je me suis pas mal renseignée sur les ECRICOM, et une école me plait bien c'est CESEM Reims, cependant on m'a parlé d'une autre école, l'ECS Rouen et je sais pratiquement rien sur celle-ci.
Ma LV1 est bien sûr l'anglais et ma LV2 l'espagnol donc il me faudrait des cursus qui conviennent. Je souhaite faire du marketing et ne pas rester en France pour taffer ...
Pensez-vous qu'elle me convienne et donnez moi des infos sur cette école svp!! :hello:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 21:10:56  profilanswer
 

n°866202
grouiky
Mouse & bross
Posté le 27-09-2006 à 22:26:33  profilanswer
 

De toutes les écoles ECRICOM, Rouen y compris, aucune ne fait dans le recrutement post-bac. :/
 
A la rigueur, l'IFI est ralliée à l'ESC Rouen et ça se fait par le biais du concours Sésame. Mais il y a mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESC Rouen, qu'en pensez-vous?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de HEIdemande d'infos sur les écoles ESC
Un 2ème cycle en alternance à l'ISTEC? Que pensez vous de l'école?Que pensez vous de la LP-SIL IDEE ?
Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ?ESCI ou ESC????
ESC Rouen MarketingESC LILLE vs ESSCA vs ICN Nancy
ESC LILLE 
Plus de sujets relatifs à : ESC Rouen, qu'en pensez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR