Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien IAE Poitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien IAE Poitier

n°1105466
caro060
Posté le 12-06-2007 à 12:56:19  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, j'ai un entretien telephonique pour le Master 2 Controle et systeme d'information de l'IAE de Poitier, je voulais avoir des renseignements sur le deroulement de cet entretien. Si quelqu'un en a deja passe un pour cet IAE et ce Master.  
 
Je suis preneuse de toutes experiences.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 12:56:19  profilanswer
 

n°1105562
caro060
Posté le 12-06-2007 à 13:27:37  profilanswer
 

J'avais oublie, je voulais avoir des infos aussi sur l'IAE de Toulouse et son master 2 Contrôle de gestion a savoir si il est difficile d'y rentrer etc ... sachant qu'etant actuellement en Espagne, je suis selectionnee juste sur dossier. Quelles sont les exigences en matiere d'XP et notes.
 
Voila, merci pour vos reponses

n°1614506
crina
Posté le 04-04-2008 à 10:39:20  profilanswer
 

vivement que quelqu'un réponde parce que je suis dans la même situation que caro060 et nous avons besoin de l'aide de tous ceux qui sont passés par là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien IAE Poitier

 

Sujets relatifs
Comment formuler un mail pour annuler un entretien de stage?entretien de recrutement a la caisse d'epargne
entretien CAFEntretien de groupe Dauphine
Entretien Stage Asset ManagementPremier entretien SII bidon ?
Premier entretien décroché, youpi ! (demande conseils)Entretien polytech pour bac+2
entretien bnpEntretien IAE grenoble - master SIO
Plus de sujets relatifs à : Entretien IAE Poitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR