|
Auteur | Sujet : ENSI-DEUG 2005! |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 20:57:10 ![]() ![]() |
facker | ok Serryi on attend ton rapport bien que je pense pas avoir grand chose: g pas encore bossé!
|
super striker | A votre avis il vaut mieux faire une license physique ou math ??? (je suis confronter à ce choix car je ne vais pas en spé (ex PCSI), et j'aime ces deux matieres) |
cat stevens | salut |
Serryi | Coucou tout le monde |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2005 à 19:26:45 ![]() ![]() |
facker | moi je v pas allé pour les epreuves de chimie!
|
pika84 | utbm et esil |
thala | on peut même pas avoir l'ensimag ? |
thala | j'avais compris Message édité par thala le 10-07-2005 à 20:26:36 |
campito | Je te visais pas spécialement. Mais j'ai entendu une C**** qui présentait le concours et qui croyait que Supaéro était dedans... |
thala | |
campito | Oui a ce stade c'est grave tout de meme. Surtout que la dite conne vient tout de meme d'une prépa ENSI faut le voir pour le croire (on voit de tout a Paris VI cest la devise |
Serryi | Voilà, c'est fini pour moi!!!
|
facker | Moi c fini depuis mercredi et en maths j'ai trop RATE!!!!
|
louprovencou | personne n'a encore rien classé alors?
|
Serryi | Perso, j'ai toujorus rien classé |
louprovencou | ben il reste plus qu'une semaine ne théorie mais ce qui me dérangeais c'est qu'on était sensé pouvoir le faire dès le 1er juillet.. |
facker | c 'est bientot la fin et je c toujours pas koi classer!!!
|
campito | facker lis tes mp |
Peyes | En fait c'est un "sup"... En dessous de celle-ci, c'est vraiment pas recommandé !
|
campito | ENSEA aussi tout de meme partie du concours centrale supélec pour les taupes les vraies donc bonne école. |
Peyes | Oki autant pour moi |
yeho | et l'enac ça les intéresse pas ? pcq moi oui ! mais y a que 2 places.... |
Peyes | Peut-etre, mais les 3 dont je parle n'ont parlé que de l'ENSICA. C'est certain qu'il y a des gens qui sont dans les 20, et qui sont interessé par l'ENAC...
|
campito | Ceux qui sont dans les 20 premiers a ce concours ont le niveau pou intégrer une grosse parisienne l'an prochain sur AST, alors faire lenSica quel gachis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |