Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENSEIRB ou Polytech' Grenoble ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENSEIRB ou Polytech' Grenoble ?

n°4158568
FannyM
Posté le 03-02-2013 à 16:05:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis actuellement en 2eme année d'un DUT GEII, à Tarbes, et je voudrais intégrer une école d'ingénieur en alternance l'an prochain. J'ai été 6/72, 4/74 et 4/79 pendant mes 3 premiers semestres, donc je pense avoir un avis favorable.
Seulement, j'hésite énormément entre l'ENSEIRB (filière Réseaux et Systèmes d'Informations) & Polytech' Grenoble (filière Electronique et Informatique Industrielle). J'aimerais faire de l'automatisme, de la supervision l'an prochain, ce qui, je vous l'accorde, n'est pas la spécialité de ces écoles, mais l'apprentissage me permettrait de le faire.
Alors, si quelqu'un a des avis sur ces deux écoles, ou mieux encore, s'il y a des anciens étudiants, j'aimerais bien vous écouter ! Je ne sais vraiment pas quoi choisir ...
Merci d'avance !  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 16:05:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENSEIRB ou Polytech' Grenoble ?

 

Sujets relatifs
Niveau Entrée ENSEIRB, ENSEEIHT après DUT GEIIBIB de Grenoble vs Dauphine ?
Polytech' Montpellier, Grenoble, ou Nice ?Mastère Spé SI et management EMSI Grenoble
technicien hardware assembleur (CDI ) (Grenoble)Classement des polytech en spé mécanique (Lille/Tours/Lyon)
Filière télécom enseirb-enseeiht+ liste d'attentePolytech Tours ou 5/2 ?
Plus de sujets relatifs à : ENSEIRB ou Polytech' Grenoble ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR