Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 en économie et gestion à la sorbonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M1 en économie et gestion à la sorbonne

n°1735108
collina
Posté le 12-06-2008 à 15:30:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai postulé pour un M1 en économie et gestion à paris 1, j'ai envoyé mon dossier au mois de mars et jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle. J'ai essayé de contacter l'administration mais en vain.  
Est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la date des réponses? et s'il y'a des quotas pour ce master.  
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 15:30:48  profilanswer
 

n°1786680
rodelahoya
Posté le 29-06-2008 à 12:01:50  profilanswer
 

Salut a toi,
moi aussi j'ai postuler à paris 1 en M1 d'éco mention banque finance mais j'ai bien reçu une réponse ce qui me parait bizar c'est que mon dossier je l'ai envoyé pile à la date limite c'est a dire juste avant le 8 mai. J'ai reçu un courrier mais je ne suis pas sur le site. Tu peut appeler la secrétaire elle te répondra je l'ai eu plusieur fois au telephone elle est super gentille. Mp pour plus d'info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 en économie et gestion à la sorbonne

 

Sujets relatifs
Où s'orienter après un M1 Monnaie Banque Finance à Paris X ?Gestion-Sorbonne1 : Justificatif de domicile.
Master CCA ou Master controle de gestion ??? difficilecontrat de professionnalisation 2eme année Assistante de gestion
y'a t'il des etudiants en Licence eco gestion a marne la vallée??double license science économique et de gestion/Informatique?
dérogation pour la Sorbonnebouquin pour licence économie gestion
Master 2 gestion de patrimoine IAE valenciennes 
Plus de sujets relatifs à : M1 en économie et gestion à la sorbonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR