Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MSc in Economics à Lausanne ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSc in Economics à Lausanne ou non ?

n°3099920
redguy1
Posté le 14-01-2011 à 16:33:56  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous !
Après de moultes recherches et lectures de débats plus animées les uns que les autres, je peine à trouver un post qui pourrait me concerner (surtout la 2e question  :D ).
Je suis en 3e à HEC Lausanne (L3) (enfin en échange actuellement) en économie et je commence à me tâter pour choisir où faire mon master.
Je recherche un master orienté économie, la solution la plus simple serait de faire le master en économie à Lausanne justement, cela dit je serais plus pour faire un master autre part en Europe, donc quelles universités proposent des master en économie intéressants ? (inutile de me proposer des universités d'Amérique du Nord, Asie ?, etc.). Évitez de me proposer la Suède aussi, j'y suis en ce moment et je ne suis pas trop motivé d'y retourner encore pour 2 années supplémentaires  :o  
Je compte déjà envoyer un dossier à la LSE (même s'il commence à se faire tard et que je n'y crois pas trop, enfin bon c'est toujours ça d'essayer...). Je serais bien tenté par Paris 1 également (Magistère en économie ou M1 Economie, puis M2..)
Autre question, que vaut concrètement le master en économie à Lausanne (comparé à ailleurs) ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 16:33:56  profilanswer
 

n°3104681
redguy1
Posté le 17-01-2011 à 18:29:01  profilanswer
 

up :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MSc in Economics à Lausanne ou non ?

 

Sujets relatifs
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESle programme d’été de la London School Of Economics
Msc Math fin LondresMSc HEC/ESSEC après ecole d'ingé
Quel master choisir à l'HEC de Lausanne? -> Corp. FinanceHEC Lausanne vaut-il la peine ?
ESC Grenoble MSc ou MIB?Après un MSc Management
Votre avis: MBA ou MSc UKEtudes au Canada (MBA, MSc)
Plus de sujets relatifs à : MSc in Economics à Lausanne ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR