Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole supérieur infograhie région de liege ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole supérieur infograhie région de liege ?

n°796319
da_plez
Posté le 25-07-2006 à 21:06:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai 17, jvais rentré en rethos section science info et je suis sure de vouloir faire infographie l'année prochaine, alors j'aimerais commencé a me renseigné sur les différente école.
 
J'habite dans la région de liege ( Belgique ) et j'aimerais une école pas trop loin pour que je puisse rester habiter a Liege.
 
J'ai pour le moment entendu parler de 2 école ds la région : St luc et L'inpres
J'ai une connaisance qui est a l'inpres qui m'a dit que c'était vraiment bien, mais j'aimerais pouvoir comparé. J'ai pas vu sur leur site le programe, et St luc, on m'a beacoup dit que c'était un peu trop houpa houpa ( expression inventée pour la cause  :D  )
 
J'ai aussi vu le programme de l'école albert jacquard, qui est déja beacoup plus loin, mais ca m'interresait vraiment
 
Donc, si vous etes en belgique et que vous pouvez me renseigné sur les école, me dire le programme, si il y a un exam d'entée et tout, notament sur la région de liege, mais bon, si y'a vraiment une école meilleur ailleur, je pourrais aller prendre un kot labas...
 
 
Merci beacoup a tous :)


Message édité par da_plez le 25-07-2006 à 23:32:58
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 21:06:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole supérieur infograhie région de liege ?

 

Sujets relatifs
Qui connait SUP EUROPE CESEC ou ECOLE DE MANAGEMENT DE NORMANDIEecole d'ingé + master ecole de commerce. Selection??
Emploi dans les SI et Ecole de commerce.Masters de l'Ecole Polytechnique
Partir de l'éco vers une école d'ingénieurecole d ingernieur: telecom brest ou INT
licence droit ou ecole de commerce isg ??? helpsalaire bac+2/3 technique dans la region parisienne
MASTER MARKETING UNIVERSITE ou ECOLE?[aide] choix ecole d'ingenieur
Plus de sujets relatifs à : Ecole supérieur infograhie région de liege ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR