Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Ecole de Commerce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de Commerce

n°3370560
sheldonor
Posté le 17-06-2011 à 15:51:58  profilanswer

Bonjour,  

je n'ai que très peu de renseignements, voila pourquoi je pose cette question:

Je suis en Licence Science Eco: Autour de 12 de moyenne et j'ai vécu un an en Angleterre, j'ai donc un bon niveau d'Anglais.

J'aimerais connaitre les écoles de commerce auxquels je pourrais prétendre. ( Esc Montpellier m’intéresse beaucoup). Si j'ai des chances..

Je suis à l’écoute de toutes les expériences et conseils.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 15:51:58  profilanswer

n°3370574
salvation7​7
Posté le 17-06-2011 à 15:54:59  profilanswer

Si t'es en 2ème année, regarde du côté de Tremplin, Passerelle (2 banques de concours), et Skema.
Si t'es en 3ème année, tu peux rajouter Edhec, Em Lyon, Audencia, ESC Toulouse, et HEC + ESCP si t'es chaud.

Après, renseigne toi, internet et hfr sont tes meilleurs amis :)

n°3370581
casse-burn​es
Posté le 17-06-2011 à 15:56:30  profilanswer

En effet tas vraiment peu de rensignements :o va en premiere page t'auras tous les topics necessaires pour mieux te renseigner :jap:

n°3370582
sheldonor
Posté le 17-06-2011 à 15:56:49  profilanswer

Merci,

j'aimerais plutôt fin de deuxième année. Je n'ai aucune idée concernant le niveau de sélection.

n°3370596
salvation7​7
Posté le 17-06-2011 à 15:59:32  profilanswer

Concernant le niveau, c'est pas hypra compliqué. beaucoup moins que par la voie prépa :o

Si tu prépares un minimum + ton niveau d'anglais, il ne devrait pas y avoir de soucis (surtout pour Montpellier).

Je te conseille de viser en priorité les tremplins (Reims, Rouen...). Mieux vaut mettre la barre un peu plus haut et se donner les moyens d'y arriver surtout que c'est très faisable comme je l'ai dit.

n°3370604
sheldonor
Posté le 17-06-2011 à 16:02:55  profilanswer

Merci, cela me rassure un peu. J'ai regardé le nombre de places, et le nombre de candidats, mais ça ne m'a pas vraiment aidé.

Oui, je préfère viser le plus haut possible.

Je pense que mon niveau d'anglais va mettre très utile :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Ecole de Commerce

Sujets relatifs
ICSV - Ecole Supérieure de Commerce du CNAMEcole de Commerce: ESC
Master en Relations Internationales après une Ecole de CommerceEcole de commerce: BEM Bordeaux ou Advancia/Négocia Paris?
QUITTER UNE ECOLE DE COMMERCE POUR LA FACesiame ecole de commerce et dut gea
changer d'école de commerceM1 Mathématiques ou Ecole de Commerce ?
Facs de droit, Tourisme, école de commerce ???A ceux issus d'école de commerce
Plus de sujets relatifs à : Ecole de Commerce

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR