Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ECE lyon ? Idrac lyon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECE lyon ? Idrac lyon ?

n°634159
flo127
Posté le 06-04-2006 à 18:04:19  profilanswer
 

bonjour à tous.
JE SAIS que je le sujet a déja été abordé cependant, ils sont soit trop vieu ( donc plus d'acutalité ) soit très incomplet. J'ai passé les deux concours ( PASS et TEAM ) je
suis pris à l'ECE lyon et il est bien probable que je le soit aussi a
l'IDRAC lyon, je n'arrive pas a me decider ! Quelqu'un pourrait-il me
dire quelle sont les avantages des deux écoles ainsi que de leurs
inconvients afin que je suis puisse me décider.

 

Merci à tous
@++

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 18:04:19  profilanswer
 

n°668731
davicomm
Posté le 11-05-2006 à 16:24:12  profilanswer
 

salut
j'a passé le concours Idrac Lyon hier... Je me suis renseigné sur les différentes écoles, notamment l'ECE. Apparemment, dans beaucoup de magazines tels Le Point, Challenge... L'Idrac Lyon est mieux placée. Au niveau national, apparemmant l'école est bien reconnue par les professionnels. Bien entendue, c'est pas HEC ni l'EM-Lyon mais c'est déjà pas mal. L'école est reconnue par l'état, et à Lyon les diplomes certifiés. D'ailleurs, ils font les certifications pour toutes les autres école de l'Idrac... C'est bizarre. Du coup, faut faire la différence entre Lyon et les autres...du mois, c'est ce que je pense. Voilà

n°670953
Petit ecur​euil blanc
Posté le 13-05-2006 à 22:12:26  profilanswer
 

Franchement les 2 sont pas top...

n°671460
niko352
Posté le 14-05-2006 à 15:05:24  profilanswer
 

jsuis exactement dans le même cas, pris a l'idrac et a l'ece et je ne sais pa kel ecole choisir...
On critique l'Idrac en disant qu'il y a beaucoup de "fils a papa" mais en y allant je n'ai pa eu du tout cette impression. pour l'ece les gens sont aussi tres gentils, le directeur aussi mais kel ecole est la plus reconnue??? j'aimerais me touner vers des etudes a l'international mais les 2 ecoles se disent directement liées a "l'international", quelle est la plus tournée vers ce secteur???
dsl d'intervenir dans tn sujet mais comme nous sommes dans la même position, jme permets de participer. merci d'avance pour vos reponses

n°678320
yader
Posté le 19-05-2006 à 18:12:17  profilanswer
 

slt,
 
bon mois je ne suis pas encore à ce stade du jeu  mais sa va le devenir  bientôt !
car je  vais  passé les teste  ( PASS et TEAM )  danc je vouslais savoir  comment  avez-vous  trouvé  ces testes  au nivaeu dificulté ?

n°679442
niko352
Posté le 20-05-2006 à 20:45:02  profilanswer
 

c'etait pa extremement dur mais certaines epreuves etaient kan même bien dures!!!
pa de reponses pour ma 1ere question??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ECE lyon ? Idrac lyon ?

 

Sujets relatifs
AST 2 Edhec et Em LyonRecherche d'un stagiaire pour un poste de devellopeur (Lyon 69)
Feedback Cabinet Imhotep LyonMastère à l'ECE après Ecole d'Ingé en Info
ambiance à UTBM, UTC et INSA(Toulouse et Lyon) ...Visuel & logo sur Lyon
IFAG (groupe IGS), IDRAC, INSEEC et ISGP (groupe ESA)Insa lyon
Ecole de commerce Idrac Lyon ou ECE Lyonece lyon idrac lyon ou epsci cergy/essec pontoise?
Plus de sujets relatifs à : ECE lyon ? Idrac lyon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR