Bonjour à tous, je suis en terminale S spé Physique-chimie, et je souhaite faire un DUT mesures physiques à l IUT de Montpellier. Cependant, j ignore si mon dossier remplit les conditions nécessaires pour y accéder. C est pour cela que je voudrais que vous me donniez vos avis à propos de mes notes affichées ci-dessous.
En première S; j ai eu un 12 de moyenne en math, un 12,5 en PC et un 12 en SVT, en histoire j ai eu un 11,5 et en langue j ai eu un 12-13 de moyenne à peu près. Les appréciations sont assez bonnes où l on met en valeur mon travail personnel, malgrès certaines baisses de travail et de motivation dans plusieurs matières non scientifiques.
En Terminale S; j ai eu un 9 de moyenne en math et en SVT mais un 14,5 en PC. De plus, pour les matières littéraires comme l histoire j ai eu un 11,5 de moyenne, en anglais un 12 et en espagnol un 15,5. Les apprèciations sont également assez bonnes, surtout celles de mon prof de PC lol
Dites-moi si j ai des chances de rentrer dans l IUT de Montpellier pour faire un DUT mp et, si vous le savez, le niveau de cet IUT par rapport aux autres IUT, s'il-vous-plaît.
Merci beaucoup pour me répondre xD