Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier CPGE

n°939879
HAKIMA31
Posté le 20-01-2007 à 16:08:10  profilanswer
 

salut,  
 
Je suis en terminale ES et je voudrais m'inscrire en prépa éco et commerciale pour rentrer à St Cyr par la suite;
je voulais savoir si un 6 au bac de Français est éliminatoire pour rentrer en prepa?  
enfin on m'a dit qu'on pouvais faire une prepa meme avec un mauvais dossier donc voila.
Et est ce qu'il faut donner son dossier de candidature a son prof principal ou en vie scolaire?
Les profs doivent le consulter avant de l'envoyer?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 16:08:10  profilanswer
 

n°939910
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-01-2007 à 16:52:04  profilanswer
 

:o


Aller à :
 

Sujets relatifs
Dossier - Votre futur metier - aide Operateur paoESC /Ecoles de Commerce sur Dossier?
dossier sur l'autriche besoin d'aide pour savoir si mon plan est bonOrientation après prépa PC (admission sur dossier)
dossier d emmigration pour le canada (quebec en particulier)écoles de commerce qui intègrent sur dossier
avis sur mon dossier pour 1 prepaCPGE littéraire (Hypokhâgne A/L)
help : erreur sur le site de l'IAE et dossier refuséINSA apres CPGE PSI : Quel "classement' pour le dossier ?
Plus de sujets relatifs à : dossier CPGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR