Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Directeur d'agence bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Directeur d'agence bancaire

n°2488558
poupshi
Posté le 07-10-2009 à 09:38:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors je suis encore une lycéenne mais j'aimerai juste un renseignement pour mes études à venir:
 
Je suis En TSTG Communication et Gestion des Ressources humaines et j'envisage de faire un BTS nrc ( Négociation-Relation Client ) puis un DEES Banque.  
Ce qui techniquement devrait m'offrir une débouché le métier de Conseillé financier auprès des particuliers.  
 
Cependant, j'envisage une poursuite d'étude pour devenir Directrice d'agence Bancaire. Quelle suite me conseilleriez vous ?  
 
Bonne journée et Merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 09:38:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Directeur d'agence bancaire

 

Sujets relatifs
formation pour intégrer une agence webDifférence Responsable achats / Directeur Achats
Agence de recrutement UK - Question de correctionM2 Econometrie Bancaire et Financiere- Univ. Aix Marseille
Mission stage agence interim (domaine médical)[CLOS] [Stage] Webmaster/webdesign/HTML en agence Web
Agence web recherche commerciaux H/FTests technique dans agence d'intérim
concours inspecteur_auditeur bancaire banque populairedevenir directeur d'agence bancaire
Plus de sujets relatifs à : Directeur d'agence bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR