Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DESS Controle de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DESS Controle de gestion

n°302203
bes31
Posté le 30-11-2004 à 14:00:54  profilanswer
 

Bonjour
 
je voudrais avoir l'avis d'étudiants de cette filière (difficultés, intérêts..).
 
Peut-on y entrer après un DECF ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 14:00:54  profilanswer
 

n°302418
speedy gon​zales
Posté le 30-11-2004 à 22:53:36  profilanswer
 

N'étant pas à proprement parlé dans le ctrl de gestion mais dans une fonction voisine qui est l'audit, j'ai pu voir lors des sélections de dess qu'ils ne prenaient én général pas de decf mais plutôt des maitrises et des ecoles de commerce.
Par contre c'est plus intéressant d'avoir un dess en audit/ctrl de gestion avec un decf dans un premier temps puis le descf pour l évolution de carrière.
Le contrôle de gestion comme l'audit permettent une bonne évolution de carrière cependant ce sont des boulots très prenants.
 
 :hello:  

n°302499
bes31
Posté le 01-12-2004 à 09:33:55  profilanswer
 

euh DECF = MSTCF = Bac+4 = Maitrise ???
DESCF = Bac+5 ??
 
je ne comprends pas pourquoi ils ne prendraient pas de DECF en fait ? personne d'autre peut confirmer ?

n°302587
chat92
Posté le 01-12-2004 à 12:21:11  profilanswer
 

parce que c'est la mentalité des universitaires.

n°302602
bes31
Posté le 01-12-2004 à 12:35:37  profilanswer
 

ouais une mentalité a la con


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DESS Controle de gestion

 

Sujets relatifs
exo sur les statistique urgent pour demain (controle)DESS électronique vs DESS imagerie numérique
Stage - Gestion de site Web marchand et publicitéCours BTS Informatique gestion option ARLE 2ème année
Passer du DESS à la thèse avec la réforme LMDCours du CNED BTS informatique de gestion
[Rech] Stage en Master 2 Pro (ex DESS) Image et CAORenseignements etude cnam/master/dess/dest
DESS pas validé... les SSII embauchent à bac+4 ??Question sur le BTS IG (informatique de gestion)
Plus de sujets relatifs à : DESS Controle de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR