Bonjour voilà mon profil.
BAC ES spé SES : mention assez bien 13.02 maths 15 éco 14 histoire 14 espagnol 14 anglais 10 philo 8 svt 10 TPE 19 francais 10 oral fr 13
Licence 1 éco-gestion à l'université catholique de Lille (assez bonne univ, même groupe que l'espeme, IESEG, ICAM, Edhec ==== UCL)
Semestre 1 : 12.67 (12.8 en maths, 13.3 en compta)
Semestre 2 : 10.4 (9.93 dérogation majeure donc 10 + mineures : 10.4/20) (10 en maths, 14.87 en compta), résultats mitigés dûs à plusieurs problèmes de famille et de santé)
Langues : français, anglais, espagnol, et je suis en train d'apprendre le russe et le mandarin
Stage : DECATHLON 4 semaines, facing, opération rentrée des classes, rangement, conseil client.
Mon profil est-il interressant pour HEC Montréal ou je peux rêver pour intégrer le BAA (ou même l'année préparatoire) sachant que j'aurais déjà un BAC +2 (deug en éco-gestion qui plus est avec mention AB vu que je vais me cloisonner pour l'avoir ) ?
Merci
PS : je vous demande car je connais quelqu'un qui a qui y va l'année prochaine avec 11.5 de moyenne à l'ESDHEM. Ce que j'ai en licence 1