Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dauphine et la licence mass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dauphine et la licence mass

n°389809
fifo83
Posté le 06-06-2005 à 21:03:12  profilanswer
 

salut!!!
j'ai suivi cette année les cours de licence mass à dauphine.J'ai obtenu mon deug dans une autre fac parisienne avec mention, arrivé ç dauphine j'ai pu constaté que les etudiants etaient tres tres mal encadrés,livrés à eux memes avec enormement de projets à effectuer durant l'année ( 6à7) qui demandent bien evidemment d'y consacrer une grande partie de notre temps.Le plus regrettable est que les gens disent bcp de bien des profs de dauphine or les enseignants de cette formation ne sont pas du tout à la hauteur de ce qui a été dit: profs d'amphis et chargés de td.Cette année les resultats de la 1ere session sont catastrophiques.Je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont suivi cette formation à dauphine et s'il y en a d'autres qui ont fait mass dans d'autres universités et qui ont pu avoir accées aux meilleurs dess de dauphine.Car j'ai lu dans ce forum qu'il vaut mieux suivre la licence(L3)+master(m1) dans une fac facile puis tenter d'entrer en master2,on optimiserait ainsi nos chance d'y etre admis.
S'il y en a parmi vous qui veulent temoigner ce serait sympa de le faire pour aviter que d'autres etudiants se reorientent mal....

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 21:03:12  profilanswer
 

n°389984
bouldouman
Posté le 07-06-2005 à 00:10:47  profilanswer
 

bah viens sur le TopikUnik de Dauphine coco  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dauphine et la licence mass

 

Sujets relatifs
dauphine ou prepa????? a laide!!qui est ce qui est pris en licence pro réseaux a orsay??
Feedback sur le masters Informatique de DauphineÉtude après une licence pro réseau
Licence droit / sciences politiques a Paris X ?Licence info !!!
Besoin d'info sur les etudes de communication et multimedia (licence)Dauphine / HK B/l
Que faire après votre licence? Réponse : le Master MPE !licence pro formation post dut/BTS
Plus de sujets relatifs à : dauphine et la licence mass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR