Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

MIAGE Dauphine VS Ecole d'ingénieurs du groupe C, que choisir

n°4371007
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2013 à 17:57:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

goldenboy_45 a écrit :


 
Non mais les études de droits, le monopole c'est les facs, donc je me suis dis....  
 
Je vois pas la déduction par contre.


Rien, je pensais basher pour retourner la vulgarité du post, mais tu l'as fait tout seul et t'es pas en droit finalement :D
 
C'est le monopole des facs, mais la sélection se fait sur le M2. Du coup faut en choper un complaint, et peu y arrivent.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 17:57:38  profilanswer
 

n°4371014
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2013 à 17:59:29  profilanswer
 

dbl_std a écrit :


 
 
Mdr tu fais comment? tu as un classement maison ?!  :D  :D  :D  
Quant au troll tu es champion ;) C'est fou en tout cas de voir vôtre temps de réaction !! :D
 
Et puis bref peu importe le classement le plus important est ce que tu fais en sortant de ton école non ?!  
Mais tu catégorises une école dans un classement tu ne vaut pas mieux que ces classements au final


C'est connu et reconnu (grilles d'entreprises, forums étudiants, RH...) EISTI c'est du groupe C. C'est pas difficile à avoir, c'est classé assez bas.
Alors oui t'auras du boulot, c'est bien possible. MAis en partant avec cette logique, tu ne verrais aucun avantage d'aller à l'X plutôt que l'EISTI ? En te creusant un peu tu devrais en trouver quelques-uns... :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4371720
dbl_std
Posté le 23-07-2013 à 09:25:57  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C'est connu et reconnu (grilles d'entreprises, forums étudiants, RH...) EISTI c'est du groupe C. C'est pas difficile à avoir, c'est classé assez bas.
Alors oui t'auras du boulot, c'est bien possible. MAis en partant avec cette logique, tu ne verrais aucun avantage d'aller à l'X plutôt que l'EISTI ? En te creusant un peu tu devrais en trouver quelques-uns... :o

 


Ce raisonnement est totalement dépassé et les deux écoles ne forment pas le même type d'ingénieurs la comparaison n'est même pas envisageable !! Et jamais je n'ai eu la prétention de faire la comparaison! Mais tout le monde ne peut pas faire l'X et cela n’intéresse pas tout le monde ^^

 

En plus c'est HS ^^

Message cité 1 fois
Message édité par dbl_std le 23-07-2013 à 09:26:35
n°4371745
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2013 à 09:53:32  profilanswer
 

dbl_std a écrit :


 
 
Ce raisonnement est totalement dépassé et les deux écoles ne forment pas le même type d'ingénieurs la comparaison n'est même pas envisageable !! Et jamais je n'ai eu la prétention de faire la comparaison! Mais tout le monde ne peut pas faire l'X et cela n’intéresse pas tout le monde ^^  
 
En plus c'est HS ^^


C'est en effet HS, mais tu dis une banalité extrême et une généralité abusive.
Cela n'interesse personne d'avoir de plus gros salaires et des facilités à l'embauche ? çCa m'étonnerait. En revanche, peut-être qu'en effet peu veulent y mettre autant d'énergie (on exclut ceux qui ne peuvent pas).
 
Si tu continues je dis que EPITECH > EISTI [:cosmoschtroumpf]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4371769
dbl_std
Posté le 23-07-2013 à 10:15:26  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C'est en effet HS, mais tu dis une banalité extrême et une généralité abusive.
Cela n'interesse personne d'avoir de plus gros salaires et des facilités à l'embauche ? çCa m'étonnerait. En revanche, peut-être qu'en effet peu veulent y mettre autant d'énergie (on exclut ceux qui ne peuvent pas).
 
Si tu continues je dis que EPITECH > EISTI  LOL ;) [:cosmoschtroumpf]


 
Si bien sur que ça intéresse tout le monde mais bon avec 100% de CDI (enfin sa doit être 98% car il y a tjours d'autre type de poursuite d'étude VIE, thèse .. ) et des salaires au alentour de 38K ( pour ceux ne suivant que l'EISTI et en île de France)  je trouve ça plus que correct pour une école comme l'EISTI. Et j'espère pour tous les X qu'ils aient mieux que ça sinon oui ça ne vaudrait pas le coup de mettre autant d'énergie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
X HEC ENA Sciences Po Dauphine ESSEC ESCP ENSMaster après école d'ingénieur
Master 2 Juriste Financier DauphineCDI (06) Ingénieurs Test experts bluetooth, wi-fi, NFC, GPS ou FM
Quitter un grand groupe pour une PMEInscription Master Miage URGENT
Quelle fac choisir pour integrer une grande école de commerceDilemme UTT ou école des mines d'Alès
Plus de sujets relatifs à : MIAGE Dauphine VS Ecole d'ingénieurs du groupe C, que choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR