|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CV en Anglais |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 17:51:05 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zeusy | La maîtrise, notre prof d'anglais nous a dit que c'était le Bachelor *with Honors Degree* (ou qqchose comme ça).
|
apt-get |
|
zi_ril_wanou | Il se pose toujours le pb de la maitrise avec l'anglosaxon...
Message édité par zi_ril_wanou le 22-10-2002 à 12:25:39 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Zeusy |
|
Message édité par Tetedeiench le 23-10-2002 à 02:08:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 14:49:59 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Qqun aurait des exemples de CV en anglais pour des diplômés français.
|
kytine :| | pareil je dois faire mon cv en anglais |
Tetedeiench Head Of God | Bah, c'est pas tres tres dur a faire
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chadenat | Si ca peut en aider certain voilà mon CV en anglais.
|
Tetedeiench Head Of God | French : mother tongue
Message édité par Tetedeiench le 31-10-2002 à 15:49:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chadenat | Ca n'a pas choqué les 3 personnes qui me l'ont corrigé et une américaine qui l'a également lu...
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Planbfr |
Cette formulation "mother tongue" est parfaitement correcte |
Planbfr |
Je me permets de faire quelques remarques ... à titre purement constructif |
chadenat | ok, merci.
|
Planbfr |
Ben moi je ne demande qu'à te croire...
|
kytine :| |
j'aime bien niveau presentation sauf que le bleu utilise donne trop mal aux noeils |
|
chadenat | c 'est le nouveau toefl qui se passe sur ordinateur. Ca fait plus de 2 ans que le toefl se passe comme ca. C'est noté sur 300. Message édité par chadenat le 31-10-2002 à 21:33:01 |
|
chadenat | non, moi je l'ai passé que pour partir à l'étranger. J'hesitais entre les USA et la suède. Et pour les USA, il faut 213 au toefl. Finallement j'ai choisi la suède.
|
kytine :| |
et pour dire recherche de stage technique en anglais on traduit par quoi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
G juste une petite aide à demander pr mon résumé d'anglais... | Formation en anglais : la méthode la plus efficace ? |
cherche site internet pour corrigé bac d'anglais | anglais, langues et informatique ? |
Math Anglais | |
Plus de sujets relatifs à : CV en Anglais |