Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Création de sa liste de voeux SCEI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de sa liste de voeux SCEI

n°2351386
-BlaBla-
Posté le 08-07-2009 à 21:06:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui j'ai tenté de classer mes écoles d'ingénieurs qui m'interessent et auxquelles je suis admissible sur le site du SCEI afin de constituer ma liste de voeux.
Ce fut un echec... Je numérote les écoles qui m'interessent (de 1 à 16 en ce qui me concerne) , j'enregistre, et je tombe sur une page d'erreur.
 
Quelqu'un as-t-il une solution ou des instructions pour constituer sa liste de voeux?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 21:06:03  profilanswer
 

n°2355070
Kowt le PS​I
Posté le 09-07-2009 à 23:24:52  profilanswer
 

Bizarre...réessaye aujourdh'ui

n°2380222
wagna
Posté le 19-07-2009 à 15:46:45  profilanswer
 

c'est qhoi SCEI parce que j'ai ressu un mail me disant de faire ma liste de voeux mai j'ai pa le souvenir de mettre inscrit dans ce groupe d'ecole jsai pa trop ce que c'est


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Création de sa liste de voeux SCEI

 

Sujets relatifs
liste d'attente du master 224 banque et finance à dauphineliste d'atente esitc metz
Black Listé, Mythe ou Réalité ?Liste complémentaire
[Bénévole] Recherche graphiste pour la création d'un logoliste d'attente iut gea
TP bac 2009 ======> listePossibilité de rajouter un voeux ( DSE ) ???
Creation d'entreprise pour les recaler du MS Entrepreneur HEC..Liste complémentaire (d'attente) au concours PASS (ecole de commerce)
Plus de sujets relatifs à : Création de sa liste de voeux SCEI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR