Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Coût de la formation MS Entrepreneurs à HEC, hors frais de scolarité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coût de la formation MS Entrepreneurs à HEC, hors frais de scolarité

n°1258978
lilacwine
Posté le 22-08-2007 à 20:54:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais savoir combien coûte la formation HEC entrepreneurs.
Je sais que la formation cette année coûte 14000 euros et qu'il faut également payer pour le logement sur le campus, environ 390 euros par mois.
Mais il me semble que dans cette formation, on voyage sans arrêt, au cours de chacun des 7 stages on peut se retrouver n'importe-où en France ou à l'étranger. Qui paye pour le logement, HEC ou l'élève ? Pareil pour les trajets en train ou avion, qui en supporte le coût ?  
Et aussi, quels sont les frais à prévoir hormis la nourriture, les vêtements et la laverie automatique, s'il y en a ?
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 20:54:11  profilanswer
 

n°1261168
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-08-2007 à 22:44:39  profilanswer
 

cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1856_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Coût de la formation MS Entrepreneurs à HEC, hors frais de scolarité

 

Sujets relatifs
Formation a distanceRecherche centre formation en informatique
Formation CCNA / ICND ?Demandeur d'emploi en formation : Rémunuration du conseil régional
Faire une formation ou chercher un nouvel emploi ?Urgent: aidez moi pour un licenciement afin de faire une formation pri
Intérims : Indemenités des frais de déplacements !HEC montréal 2ème année prépa ou ast
SSII et dedit formation 
Plus de sujets relatifs à : Coût de la formation MS Entrepreneurs à HEC, hors frais de scolarité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR