Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide, et je vous remercie d'avance de vos réponses
J'ai un problème avec des partiels . Il y a 3 semaines, j'ai eut un partiels de compta composé de 3 copies : Q.C.M, Journal et Bilan . À la fin du partiels, j'ai rendu la totalité de mes copies et après m'avoir fait barrer mon nom sur les feuilles et en avoir vérifié le contenu, la surveillante m'a fait signer la feuille d'émargement . Je pars, le surlendemain je retrouve dans mon casier mon journal et mon bilan ( Noté sur 27/40 . J'amène ma feuille au secrétariat, on me dit qu'on s'en occupe . Je viens d'apprendre que j'avais 4/20 ( Coefficient 10 ) ce qui me fait baisser ma moyenne général de plus de 2 points, me propulse des 100 premiers au 100 derniers . L'administration ne veut rien attendre, et veut me laisser ma note . Ce qui est tout sauf bénéfique pour moi .
Que puis je faire ?
Des gens sont prêt à faire des attestations comme quoi la surveillante vérifiait les copies avant de faire signer la feuille d'émargement
Il n'y a que deux solutions pour que mes copies se soient retrouvées dans mon casier
TRICHER : Chose sanctionné par un 0
QU'IL EST PERDU MA COPIE
Le fait qu'il m'ait mis un 4 sous entend que je n'ai pas triché donc reconnait que j'ai perdu ma copie . Aidez moi svp
En vous remerciant d'avance