Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Convention de stage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convention de stage...

n°540822
Tony09
Posté le 03-12-2005 à 21:47:15  profilanswer
 

bonsoir à tous,  
 
Une amie à moi a un stage qui commence en janvier. Or étant étrangère, elle n'a pas de convention de stage car elle n'est pas inscrite à la fac ou en ecole en france (enfin elle etait a hec au 1er semestre de l'année mais sa scolarité la bas est finie donc je pense pas que l ecole lui redonne une convention pour janvier...) . Ma question est donc : y a t il a paris des facs ou des instituts dans lesquels il est encore possible de s'inscrire, juste pour obtenir une convention signée par l'établissement?  
 
Merci de vos réponse!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 21:47:15  profilanswer
 

n°540992
Nicolas182
Posté le 04-12-2005 à 11:13:02  profilanswer
 

Regarde le dernier Capital de M6

n°541079
dupire
Posté le 04-12-2005 à 13:36:03  profilanswer
 

je l'ai pas vu??? tu peux me faire un topo?

n°547453
franam
Posté le 14-12-2005 à 12:19:54  profilanswer
 

tu peu acheter ta convention dans certaine ecole !! :D

n°547457
Settha
oO Nothing Else Matters Oo
Posté le 14-12-2005 à 12:26:29  profilanswer
 

Dixit le dernier Capital de M6 , certains établissements de formation à distance émettent des convention de stage pour peu que tu sois inscrit à au moins une UV chez eux (en gros, tu paies pour avoir 1 cours et hop t'as une conv de stage).  
 
En clair : tu paies un cours plus ou moins fictif (libre à toi de le suivre ou pas) et tu peux avoir ta convention ...
 
Après on adhère ou pas oO

n°547459
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-12-2005 à 12:34:36  profilanswer
 

de toute façon la question est fréquemment posée, il est de bon aloi [:aloy] de chercher un peu.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Convention de stage...

 

Sujets relatifs
Obtenir un stage sans être étudiant (convention)obtenir convention stage ?
Convention de stage par intec, comment faire ?comment obtenir une convention de stage ?
tricher avec convention de stageAvoir une convention de stage alors qu'on a fini ses études !!??
Stage hors étude sans convention : légal ou pas ?[recherche] demande de stage avec convention du 14 au 19 février.
Une convention de stage...Très Urgent: convention de stage
Plus de sujets relatifs à : Convention de stage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR