Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils et recherche d'une entreprise pour la licence Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils et recherche d'une entreprise pour la licence Pro

n°3406768
montargis
Posté le 30-06-2011 à 16:10:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Diantre, j'ai réussi à avoir mon BTS IG option administration réseaux en dépit des profs absents, des soucis divers et variés etc.
 
Bon pas de surprise j'ai carburé grâce aux matières professionnelles.
 
Merci donc à mon entreprise, Thalès Alénia Space de m'avoir un cadre super pour me former et surtout m'avoir confier de vrais projets à mener.
 
Bref, il y a deux jours j'ai appris que l'iut Paul Sabatier ne dispenserait plus une de ces licences pro l'année prochaine du fait de la perte d'accréditation par le ministère  
 
(bien sûr celle à laquelle j'avais postulée :) et que de surcroît la seconde licence pro à laquelle j'avais postulée était reportée à la rentrée 2012 faute d'étudiants !
 
Au final me voilà accepté à l'iut de Béziers pour préparer une autre licence pro axée sur la l'administration et la sécurisation des réseaux.
 
Cette licence étant dispensée en alternance, quelqu'un connait-il une entreprise qui pourrait être intéressée par la présence dans ses locaux d'un super technicien
 
(moi bien sûr :) à vil prix sous le couvert d'un contrat d'apprentissage (CDD 1)
 
Je dispose bien entendu de CV, lettre de motivation, lettres de recommandation ainsi que de maquettes des différentes projets que j'ai mis en place ces deux
 
dernières années.
 
Et en plus je suis sympa, si cela ça ne motive pas...  
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 16:10:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils et recherche d'une entreprise pour la licence Pro

 

Sujets relatifs
IAE d'Orléans ou licence pro. pour une L3 marketing ?conseils pour entrer en prépa ATS
Université cergy pontoise en licence eco gestionURGENT recherche développeurs PHP/Javascript expérimentés (Lyon - H/F)
recherche de formation apres bac +2 domaine gestion management financeLicence histoire Université Jean Moulin Lyon 3
[Rech] Entreprise pour un contrat pro en informatique [75]Oral Sorbonne licence gestion parcours comptabilité
Choix entre Licence pro - aideMSG ASSAS ou L3 Gestion parcours finance d'entreprise SORBONNE?
Plus de sujets relatifs à : Conseils et recherche d'une entreprise pour la licence Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR