Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseils pour le concours d'avocat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour le concours d'avocat

n°936644
poupoune59
Posté le 15-01-2007 à 22:24:54  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiante en M1 de droit et j'envisage de passer en septembre le CRFPA. J'aurai voulu avoir quelques conseils pour l'examen. Ou si quelqu'un envisage de le passer aussi en septembre, savoir comment vous révisez et préprarez l'examen. Voilà merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 22:24:54  profilanswer
 

n°937131
FRACTAL
Posté le 16-01-2007 à 18:41:57  profilanswer
 

moi aussi je compte éventuellement le passer en septembre
 
ma méthode c'est aller aux préparations de notes de synthèse (peut etre les épreuves pratiques plus tard, mais la j'ai pas le temps) et réviser comme une brute cet été :)
 
t'es deja inscrite en IEJ ?

n°943660
poupoune59
Posté le 25-01-2007 à 16:02:23  profilanswer
 

oui, mais je peux pas toujours aller au cours parce que je fais mon master 1 en même temps. Et toi tu est en master 1 aussi??  

n°943668
FRACTAL
Posté le 25-01-2007 à 16:15:50  profilanswer
 

oui aussi  
c'est clair que les horaires parfois c'est pas top (surtout quand il y a des notes de synthèse en période de partiel par exemple)
et sinon j'essaye d'y aller le plus possible ou de me les procurer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseils pour le concours d'avocat

 

Sujets relatifs
help !!! derniers choix avant le paiement des concours!Peut on encore vivre du métier d'avocat ?
Stage en angleterre pour concours école d'ingéDemande de conseils pour HEC (Tage-Mage/GMAT) Inscription SAI
Conseils pour prépa MPSIQue choisir pour réussir les concours des IEP ?
Conseils : Méthode des volumes finis[VDS] Annales de concours
Conseils Orientation Dut SRCConcours TREMPLIN 2/ Admission parallèresEDHEC, EM...Questions!!!
Plus de sujets relatifs à : conseils pour le concours d'avocat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR