Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Congé individuel de formation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Congé individuel de formation?

n°876736
charlotte4​4000
Posté le 15-10-2006 à 22:54:19  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir,
 
Je m'appelle Charlotte et j'ai 22 ans, je suis employée depuis 4 ans en cdi et je souhaiterais bénéficier du congé individuel de formation. J'ai une grande passion pour les chiens et je souhaiterais donc savoir si il existait des formations ou contrat ... financés par le fongecif, en rapport avec les animaux ( dans une animalerie, refuge, zoo....) j'aimerais simplement être informé, merci infiniment, j'ai vraiment envie d'y arriver et je suis tres motivée mais pas tellement aidée ou renseignée à ce que j'ai droit. Merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 22:54:19  profilanswer
 

n°878257
jovialiste​82
Tel un Phénix, renaître......
Posté le 18-10-2006 à 17:15:38  profilanswer
 

up


---------------
L'impôt tu l'aimes ou tu l'acquittes....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Congé individuel de formation?

 

Sujets relatifs
formation en informatique besoin de conseils svp[AFPA] Formation TSSI (technicien superieur en support informatique)
S'inscrire dans une formation en octobre ?Entreprendre formation informatique
[Bac Pro MRIM] Iris Formation - Un peu perdu....Tarifs pour une formation Windev
formation en alternancepasser les diplomes de comptabilité en parallèle d'une formation
Congé Individuel de Formation et BTS IG Admin RéseauxCongé individuel de formation
Plus de sujets relatifs à : Congé individuel de formation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR