Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  concours stcf dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours stcf dauphine

n°2517511
mangjo
Posté le 10-11-2009 à 00:15:17  profilanswer
 

bonjours a tous,
je suis en dugead 2 a dauphine et j'aimerais tenter le concours stcf. j'aimerais donc avoir des témoignages des personnes qui ont déjà passé ce concours.  
je suis pas trop mauvaise en cours, mais j'ai un niveau très bas en anglais, pensez-vous que cela va me pénaliser?  
 
merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 00:15:17  profilanswer
 

n°2517966
pastou6
ESC Toulouse
Posté le 10-11-2009 à 17:43:40  profilanswer
 

Aucunne idée j'ai des amis en DUT GEA a Paris 5 FC qui l'ont passé en gros si t'as pas fais la prépa Dauphine spécialement dédié à la MSTCF (enfin ex mstcf car c'est filière CCA) et bien il se sont fait recalé direct  
 
Ce qui a eut pour conséquence qu'ils ont intégré CCA Paris 5 , Paris 12 et Paris 1 Sorbonne  
 

n°2517984
mangjo
Posté le 10-11-2009 à 17:59:43  profilanswer
 

mais cette année la prepa a été annulé! ils vont juste passer des annales je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  concours stcf dauphine

 

Sujets relatifs
Le Master 246 Dauphine peut il constitué un PPI ?MIAGE : De Descartes à Dauphine
Paris Dauphine L3 droit et gestion.Licence éco app à dauphine
Concours d'admission SRC bordeauxConcours Sciences Politiques Paris
concours inspection générale BPCE 2009besoin d'aide sur la préparation des concours
concours stcf paris dauphineConcours d'accès à la L3 STCF Dauphine
Plus de sujets relatifs à : concours stcf dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR